Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprise !!! On se Marie !

Nos invités venaient pour les 30 ans de Chéri.
Ils pensaient passer l'après-midi à jouer aux palets après avoir posé pour une photo souvenir.
Il y avait un impératif, être là à 14h tapante pour la photo.
Devait s'ensuivre un barbecue dans notre jardin...


Tout le monde était là pile à l'heure accueilli par le jeune trentenaire en T-shirt.
Je crois qu'il y a eu une tentative de regroupement de l'assemblée. Je crois, car pendant ce temps je me préparais après avoir habillé les enfants.
Le trouillomètre a zéro, je retouchais mon rouge à lèvres.

 

Ma soeur, ma témoin est venue m'offrir un magnifique bouquet de roses.
L'émotion m'a envahi, ça y est, j'allais me marier...

 

Chéri s'est évadée du jardin pour me rejoindre.

Chéri le trentenaire fêté s'est transformé en marié. 

Chemise, veste, noeud pap' et basket.

 

Le témoin de Chéri, son meilleur pote, est venu nous chercher.

 

Le coeur battant j'ai traversé ma maison serrant très fort la main de ma fille.
Mes jambes tremblaient mais c'est heureuse que je me dirigeais vers nos invités un bouquet de mariée à la main...

 

Nous sommes apparus sur la terrasse surprenant tout le monde par nos tenus en décalage avec l'évènement prévu.
Ces regards interloqués, je m'en souviendrais toujours...
 

 

Chéri s'est alors lancé :

"On vous a invité pour fêter mes 30 ans, mais avant on va aller faire un tour à la mairie ! On va se marier! "

 

Et là, un bonheur immense mêlé de surprise, de joie et d'amour a envahi notre jardin !
C'était parfait ! 


Après avoir accusé l'effet de surprise, nos invités nous ont embrassés fort, fort, fort !
Est apparu notre voiture de mariés, la Twingo de la soeurette nous emmenant à la Mairie.

Là, nous attendait le "vieil" ami de mon papa qui allait nous marier.
Cet ami qui m'a vu naitre et grandir m'a marié ; j'ai adoré !

 

Quelques photos et ce fut l'heure de faire notre entrée dans la mairie.

 

C'est au bras de mon Papa que j'ai traversé une assemblée tout émue, pour aller rejoindre mon Chéri.
Plus que quelques minutes dans la peau d'une graine...

 

 

Puis son oui et mon oui.
Les signatures.
Les alliances et le baiser.
Nous voilà mari et femme.
Me voilà Madame...


La journée s'est parfaitement déroulée comme prévu :
Tournois de palets et barbecues, avec comme invité spécial le soleil !
Seul un vin d'honneur a dérogé au programme.


Une journée magnifique suivie d'une soirée comme on les aime, entouré de nos proches.
Un moment simple et plein d'émotion.
Un moment magique et plein d'amour.
Un jour conforme à ce que nous souhaitions.
Un jour comme nous, notre jour...
Ce jour qui a fait de moi une Madame, qui a fait de nous une tribu avec un nom, un seul nom.

 

Il n'y avait ni rose, ni magnolia ; ni chapeau, ni costume. 
Juste eux et nous.
C'était un délicieux jour comme nous nous l'imaginions.

 

Merci <3

 

P1130698.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel joli récit!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Alice
L
Félicitation!!!! Un mariage comme j'en réve, sans chichis mais qui laisse toute la place à l'émotion. On souhaite traditionnellement tous nos voeux de bonheurs, je dirais simplement: "on continue<br /> sur la lancée!" ;)
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, merci, merci
M
Excellente idée!!! félicitations!!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci
D
Waouh, j'imagine l'émotion soudaine des invités surpris ! C'est une très bonne idée ! Tous mes voeux de bonheur
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup