Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi ?

Parce qu'on est peut-être un peu fou.

Parce qu'on s'aime.

Parce qu'on le voulait.

 

 

Parce qu'on ne pouvait attendre 15 ans à épargner pour ce seul jour.

Parce que je voulais le même nom qu'eux.

Parce qu'on ne voulait pas de chichi tralala.

 

 

Parce que notre budget était proche de zéro.

Parce que si on en invitait un, on les invitait tous.

Parce que si on en invitait pas une, on en invitait aucune.

 

 

Parce qu'on n'aime pas le protocole.

Parce qu'on ne se voyait pas profiter de ce jour au milieu de 400 personnes.

Parce qu'on voulait que ce jour nous ressemble.

 

 

Parce que je ne le voyais pas en queue-de-pie.

Parce que je ne me suis pas aimée en robe de princesse meringuée.

Parce qu'on ne voulait pas de salle des fêtes.

 

 

Parce qu'on voulait le préparer dans la joie et la bonne humeur.

Parce qu'on n'aime pas les prises de têtes.

Parce qu'on s'est décidé il y a un mois et demi.

 


Parce qu'on a, déjà, une fille.

Parce qu'on a une maison.

Parce qu'on a, déjà, un fils.

 

 

Parce que ça fait quelque temps que nous sommes installés dans la vie.

Parce que dans les moments difficiles nous avons souvent été seuls.

Parce que nos amis sont toujours là, quoi qu'il arrive.

 

 

Parce que c'était notre choix...

Parce que si vous nous aimez, vous comprendrez...

 

 

Parce que c'était parfait.

With love <3

 

P1130676.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Parce que c'est VOTRE choix et qu'il vous ressemble, pas de regret ! félicitations
Répondre
A
Moi je te comprends parfaitement ! Nous voudrions faire pareil en espérant ne fâcher personne. Votre journée à dû être merveilleuse ! Félicitations !
Répondre