Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme un distributeur d'amour

Mon doudou, il nous fait plein de bisous.

Plein de bisous d'amour...

 

Il fait la moue en venant vers nous.

Le menton en l'airla lèvre inférieure retournée, il fait des "smacks".

Ses bisous sont tous mignons mais tout mouillés.

Bisous que l'Aînée pointue d'un "J'essuie que le mouillé, hein, l'amour il est déjà allé direk dans mon coeur !"


Il fait des câlins à tout va.

Plein plein de câlins avec les grands bras autour du cou.

Il repose sa tête dans notre creux du cou s'abandonnant de tout son corps dans nos bras.

Câlin dont on ne se lasse pas.

 

Il fait, aussi, un truc trop rigolo qui me fait fondre à chaque fois...

 

De ses bras, il nous donne de l'amour.

Il nous fait des offrandes d'amuuuuuur !!!

Ses mains posées sur son ventre, il attrape son amour et nous l'offre des ses paumes tournées vers nous...

Je foooooooooooooonds !!!!

 


(Il va finir par réussir à m'avoir, je vais vraiment finir guimauve-chamallow...)

(Je vais le bouffer ce gosse, je vous le dis, moi...)

 

 

P1120786.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article