Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la cigogne est toujours au rendez-vous

Comme tous les mois, elle est passée à la maison ; laissant même tomber une de ses plumes aux pieds de l'Aînée en repartant...

 


"Maman, je suis sure que la cigogne elle est passé ! Elle m'a fait tomber une plume dans les pieds !"

 


Il a fallu que je cours à la boîte aux lettres...


Ma poulette avait raison, la cigogne avait fait son dépôt !

Et quel dépôt !!!

J'ai cru que l'Aînée allait faire un malaise à la vue de la sélection... Puis elle s'est mise à sauter partout, criant sa joie aux quatre coins de la maison !

 


Tu rends compte !!!

 

La cigogne lui a apporté THE bonnet qu'elle voulait !

Et une robe !

Et un tee-shirt à rayure !

Et le même leggings que Tata Lilou !


Tu imagines bien qu'elle a sauté dans sa tenue.

Et il a même fallu envoyé un film à la cigogne pour la remercier...

 


Merci Aline, la SuperCigogne !


divers-0616.jpg

 

divers-0620.jpg

 

divers-0618.jpg

 

Mon avis de maman...

 


Comme d'hab', tout était parfait !

Les couleurs, les marques, le style, ...

Je suis vraiment fan de Little Cigogne !


Depuis ma première box, en mars, jusqu'à celle-ci, je n'ai jamais été deçue, tout correspondait en tout point à mes attentes, que ce soit pour BabyCadet ou pour l'Aînée.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'à tester les collections bébé de la cigogne... Ouh, comme j'ai hâte de recevoir de tout petits pyjamas pour mon PetitPoisson !

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ohhh c'est sympa ce que tu as eu toi aussi ! J'ai commandé pour ma petite Bulle et j'ai adoré les petites choses reçues ! Hâte de commander pour mon Petit Lapin !<br /> <br /> Je viens de te taguer :)<br /> http://mamanpointcometalors.blogspot.be/2013/11/jai-ete-taguee-1.html
Répondre
I
<br /> <br /> C'est top ce que cette cigogne propose ;)<br /> <br /> <br /> Tu mettras ce que tu as eu pour ton Petit Lapin, hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Nous aussi, elle est passée aujourd'hui et nous aussi, on adore! Et ils sont très à l'écoute de leurs clients: j'avais mis un petit commentaire la dernière fois et ils en ont tenu compte pour la<br /> fois suivante (ou alors c'était un hasard?).
Répondre
I
<br /> <br /> Ils ont l'aire top au niveau du SAV ! Après c'est normal qu'il y est quelques raté, leur petite entreprise a rapidement grandit ;)<br /> <br /> <br /> <br />