Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais des fossettes...

"- Maman...

- Oui, ma Chérie.

- Tu es belle.

...

J'aime bien quand tu souris !

- Merci mon amour.

- Mais pourquoi quand tu souris tu as plein de traits sur ton visage ?

- Ah ?

- Mais si, là sur ta joue, quand tu souris tu as des gros traits comme sur ton front !

- Ah, ca, c'est des fossettes. Quand j'étais petite, on me disait toujours que c'était trop mignon !

...

- Et bah maintenant, ca dit que tu es vieille !"

Penser à Renaud...

"Mais elle veut pas d'enfant parce que ça fait vieillir, ca ramollit les fesses et puis ca fout des rides. Elle l'a lu dans l'express, c'est vous dire si elle lit."...

Feues mes fossettes !

J'avais des fossettes...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des fossettes… Si seulement j’avais la chance d’en avoir. Perso, je trouve que tu es très belle, et tes fossettes ne te vieillissent pas vraiment !
Répondre
M
Que c'est gentil ^^